30.4.08

je n'aime que toi.



En haut, c'est ce que je fait. Ha.
Pas vraiment.
Mais maintenant je commence d'étudier
pour mon examen de français AP.
Oui, je sais que c'est un peu tard pour le
commence, mais c'est meillure tard que jamais
n'est-ce pas?
J'espère que ce m'aide pour l'examen,
mais je ne suis pas sûr que il m'aiderai
parce que personne ne corrige pas ce que
j'écrit. Alors, peut-être tout ceci est incorrecte.

Ce soir j'ai appris comment dit-on "only"
en français. C'est une phrase très importante,
alors c'est bizarre que je ne l'ai pas su.
En français, le voie de dit "only" est par
utiliser "ne... que". Donc, si je voulais dit
"I study only French", je dirais "Je n'étudie que français". ha.
Bien, je sais que on peut utiliser aussi: "J'étudie seulement français"
mais je pense que "ne...que" est plus littéraire.
Je ne sais pas si les françaises pense le même.

No comments: