22.4.08

aloha salads :)


il y a une semaine que j'ai un nouvel métier.
maintenant je travaille a aloha salads. j'aime
travaille là-bas, les personnes avec qui je
travaille sont vachement sympas et amusants.
l'autre jour un de mes collègues m'a donné
sa vielle robe du prom, alors je ne dois pas
achéter plus. cette année je vais aller aux trois
proms, donc j'ai besoin de trois robes.
maintenant j'ai deux, je dois chercher un plus.

aujourd'hui j'ai réalisé que je travaille près de
trente heures par semaine. ça c'est vraiment
beaucoup! si "full time" est quarante heures
par semaine, après les examens AP je travaillerai
"full time". très bien :) car je vais travailler
beaucoup, je vais payer pour ma dortoir et
aussi tout mes dépenses (pour les nourritures,
des livres, et voyager par example)

je suis très excité parce que, je projette de
travaillerai pour un mois dans l'angleterre
avant je commencerai l'école, alors je vais
gagner de l'argént en pounds pas dollars.
donc je vais gagner plus là-bas, que je
gagne maintenant parce que le pound est
plus fort que le dollar.

No comments: